Mises à jour logiciels : K!TV, eMule et CPU-Z

Vincent
Par Vincent
Publié le 14 février 2005 à 10h34
00FA000000077244-photo-logiciel-pc-k-tv-xp.jpg
Plusieurs logiciels gratuits ont été mis à jour ce week-end. Voici un petit récapitulatif de ces téléchargements à ne pas rater :

Le logiciel K!TV dédié aux cartes Tuner TV pour PC arrive en version 2.2 pour la saint Valentin. Cette version offre les nouveautés suivantes :

  • Des dizaines de cartes configurées automatiquement au lancement de K!TV (en mode DSDrv) : plus aucune configuration à effectuer manuellement.
  • La possibilité de configurer les préférences de la source vidéo et/ou audio par chaîne indépendamment l'une de l'autre.
  • Une refonte complète du code WDM
  • Une nouvelle gestion du mixer audio
  • Et bien d'autres corrections de bugs et de petites améliorations en tous genres


Téléchargement : K!TV 2.2

Le logiciel d'échange de fichiers eMule qui supporte les réseaux eDonkey et Kademlia est désormais proposé en version 0.45b. Cette version vient tout simplement corriger une flopée de bugs qui était présente dans la version 0.45a publiée la semaine dernière.

Téléchargement : eMule 0.45b

CPU-Z le logiciel dédié à l'analyse des Processeurs est disponible en version 1.27. Cette version qui permet notamment d'enregistrer des "overclocking certifiés", offre également un support pour les processeurs Pentium 4 de la série 6xx.

Téléchargement : CPU-Z 1.27
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles