X2 : The Return devient X3 : Reunion

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 18 mars 2005 à 10h28
Peu de temps après la sortie de X2 : The Threat, les développeurs d'EgoSoft se sont lancés dans la conception d'une extension afin de répondre aux attentes de nombreux joueurs convaincus par les qualités de ce simulateur spatial (en test ici). Alors que l'on s'approche doucement de la date de sortie initialement prévue (1er semestre 2005), EgoSoft publie sur son site une nouvelle d'importance pour tous les fans. Le développeur a en effet décidé de transformer X2 : The Return en X3 : Reunion... L'extension devient donc une suite à part entière ! EgoSoft précise qu'il a été motivé dans sa décision par l'ampleur impressionnante prise par l'extension au fur et à mesure du développement.

Ainsi, d'améliorations en améliorations, le moteur graphique utilisé sur X3 : Reunion est devenu radicalement différent par rapport à ce que nous connaissions sur X2 et il profite maintenant au maximum de la technologie DirectX 9. EgoSoft ajoute qu'X3 : Reunion est sans comparaison possible, son titre le plus complèxe et le plus ambitieux avec un soin tout particulier donné à l'univers du jeu. Enfin, tout en se gardant bien d'annoncer une quelconque date de sortie, EgoSoft précise que X3 : Reunion ne sera pas seulement disponible sur PC, mais qu'une version console est également prévue.

00D2000000122152-photo-x3-reunion.jpg
00D2000000122151-photo-x3-reunion.jpg
00D2000000122153-photo-x3-reunion.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles