Splinter Cell : Chaos Theory en test sur Clubic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 31 mars 2005 à 18h45
Débarqué il y a à peine plus de deux ans sur nos PC, Sam Fisher est devenu en très peu de temps l'un des personnages les plus charismatiques du jeu d'action, il est vrai fort peu gâté dans ce domaine. En deux aventures, Splinter Cell et Pandora Tomorrow, il s'est forgé une impeccable réputation qui lui vaut maintenant un grand nombre de fans un peu partout dans le monde. Depuis le mois de mai 2004, ces derniers trépignent d'ailleurs d'impatience à l'idée qu'un troisième volet est en préparation... Ubisoft n'a bien sûr rien fait pour les décourager.

L'éditeur français a ainsi multiplié les effets d'annonce, les présentations et a diffusé un nombre tout simplement stupéfiant de vidéos / captures d'écran. Particulièrement rodés, les attachés de presse d'UbiSoft ont ainsi dévoilé une à une les innovations de cette troisième mouture qui doit renouveler le gameplay de Splinter Cell avec des missions plus ouvertes, une plus grande liberté d'action, une réalisation à la pointe de la technologie, quelques changements au multijoueurs « versus » et un nouveau mode de jeu coopératif... Tout un programme !

» Lire le test de Splinter Cell : Chaos Theory
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Nos experts recommandent des produits et services technologiques en toute indépendance. Si vous achetez via un lien d’affiliation, nous pouvons gagner une commission. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. En savoir plus
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles