Brothers In Arms en test sur Clubic
Cette relative célébrité, les Américains de Gearbox la doivent à leur participation à des projets aussi médiatisés que Half-Life (ils ont réalisé les extensions Blue Shift et Opposing Force), Halo Combat Evolved (ils se sont chargé de l'adaptation PC) ou encore Counter-Strike Condition Zero, qu'ils ont eux-mêmes développés. En dehors de toute considération qualitative, ces titres ont tous en commun de n'être que des suites ou adaptations de jeux développés par d'autres... Se pose donc la question de leur capacité à concevoir un FPS ex nihilo.
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Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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