VIA et ULi en discussions pour le SLI

Vincent
Par Vincent
Publié le 27 avril 2005 à 17h32
00FA000000092325-photo-nvidia-sli-cartes-nv45.jpg
Plusieurs fabricants de chipsets, notamment VIA et ULi seraient en discussions avec NVIDIA pour obtenir une licence SLI (technologie qui permet de coupler deux cartes 3D pour améliorer les performances graphiques). Ces mêmes fabricants seraient aussi en discussions avec ATI qui introduira prochainement une technologie pour concurrencer le SLI. L'AMR (ATI Multi-Rendering) d'ATI devrait être introduit pendant la deuxième quinzaine de mai, dans le meilleur des cas.

Actuellement, rien d'officiel n'a encore été annoncé en ce qui concerne un support de la technologie SLI ou AMR avec les prochains chipsets VIA ou ULi. Les différents fabricants seraient toujours au stade des négociations.

NVIDIA propose actuellement deux principales solutions compatibles SLI : le nForce 4 SLI pour les Processeurs AMD et le nForce 4 SLI Intel Edition pour les processeurs Intel Pentium 4 et Pentium D.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles