Un chipset NVIDIA avec IGP pour CPU Intel

Julien
Par Julien
Publié le 27 mai 2005 à 13h57
000000A000103850-photo-logo-nvidia-nforce-4-ultra.jpg
Des slides d'une présentation signée Foxconn nous apprennent que NVIDIA pourrait lancer prochainement, en sus d'un chipset avec graphique intégré pour les Processeurs AMD (voir cette brève), son pendant pour les processeurs Intel. Connus sous les noms de code C60G (avec graphique intégré) et C60D (sans graphique) les deux chipsets pour processeurs Intel devraient apparaître dès le quatrième trimestre de cette année. En parallèle NVIDIA lancera son C51, dédié aux processeurs AMD et intégrerant un coeur graphique probablement dérivé d'une GeForce 6200 dans les semaines à venir. Il s'agira dans tous les cas du grand retour de la firme au caméléon sur la scène des chipsets avec graphique intégré, scène que NVIDIA avait abandonné depuis le nForce 2 IGP il y a de cela quelques années.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles