EA demande le retrait du patch pour Battlefield 2

Julien / Vincent
Publié le 09 juillet 2005 à 10h40
000000B400135394-photo-battlefield-2.jpg
Les mordus du frag sous Battlefield 2 devraient pouvoir se réjouir en cette triste journée, puisque EA Games a finalement mis en ligne le premier patch pour son dernier titre phare. Ce patch 1.01 revient sur un certain nombre de problèmes ayant trait aussi bien à la navigation dans les serveurs pour rejoindre une partie, qu'aux problèmes graphiques ou aux problèmes liées à la programmation des touches de raccourci. Toutes les autres informations liées à ce patch sont disponibles ici.

Mise à jour du 9 juillet 2005 à 10h35 : Electronic Arts a identifié un bug important lié à la gestion mémoire dans ce patch. L'équipe de développement du jeu travaille actuellement sur le problème afin de corriger cela. En attendant, Electronic Arts conseille aux joueurs de repasser en version 1.0 (pour cela il faut désinstaller et réinstaller le jeu, on aurait aimé quelque chose de plus simple !). EA précise qu'il est désormais conseillé de ne pas installer le patch 1.01 tant que ce problème ne sera pas corrigé.

Le communiqué annonce fièrement que les statistiques des joueurs ne seront pas perdues (encore heureux !). EA et DICE publieront une mise à jour du patch 1.01 dès que possible. A noter que le problème concerne également le patch 1.01 pour les serveurs Windows et Linux. Cette histoire de « patch patché » ne va pas faire de la bonne publicité pour EA, même si BattleField 2 s'est déjà très bien vendu ...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles