Battlefield 2 : Special Forces est officialisé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 19 juillet 2005 à 09h05
Au coeur de rumeurs depuis déjà quelques semaines, la première extension pour Battlefield 2 n'aura pas mis longtemps à être officialisée par Electronic Arts / Digital Illusions CE. En fin de semaine dernière, les deux compères ont effectivement dévoilé leurs plans pour ce premier disque additionnel prévu avant la fin de l'année.

Intitulée Battlefield 2 : Special Forces, elle permettra fort logiquement d'incarner quelques-unes des unités militaires les plus réputées à travers le monde : Navy SEAL, SAS anglais, Spetsnaz russes, MEC Special Forces. Deux groupes de forces rebelles seront également au programme ainsi que diverses nouvelles armes et tout un tas de gadgets pour agrémenter les parties. Une dizaine de nouveaux véhicules devraient également peupler les cartes conçues spécialement pour l'occasion. Quatre captures hélas pas franchement parlantes ont été diffusées pour illustrer ces nouveautés.

En attendant cette extension, espérons qu'Electronic Arts et Digital Illusions CE parviennent un mettre un terme aux bugs / problèmes encore rencontrés par de nombreux joueurs. Notez tout de même qu'une mise à jour v1.02 est disponible depuis ce week-end et, bien sûr, accessible au travers des serveurs FTP de Clubic.


00D2000000136884-photo-battlefield-2-special-forces.jpg
00D2000000136885-photo-battlefield-2-special-forces.jpg
00D2000000136886-photo-battlefield-2-special-forces.jpg
00D2000000136887-photo-battlefield-2-special-forces.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles