La rentrée a déjà commencé pour certains, les vacances se sont malheureusement terminées pour les juillettistes et les aoûtiens... qui seront toutefois heureux d'apprendre qu'il y a beaucoup de « lectures plaisirs » pour eux sur Clubic. En effet, après avoir lancé notre nouvelle version, Clubic a continué de tourner à plein régime ou presque pendant l'été. Ainsi, chaque jour a été rempli par une vingtaine d'actualités, elles-mêmes appuyées par de nombreux dossiers / articles publiés pendant les mois de juillet et août et auxquels vous pouvez toujours accéder en utilisant les liens suivants :
- En attendant le i802.11n : Wi-Fi MIMO & 108 Mbps
- Imprimer CD & DVD avec LightScribe d'HP
- L'été de la TNT : trois tuners TNT USB externes
- Asus Rocco SLIffredi (EN6800GT - DUAL)
- Lumix FX8-FinePix F10, rencontre dans la pénombre
- Un pour tous, tous portables : 10, 12 et 13 pouces
- Logitech Harmony 885
- AMD / Intel : corps-à-corps pour du dual-core
- Impression, scanner, fax : 5 machines à tout faire
- Worms 4 : Mayhem, les vers contre-attaquent
- NVIDIA GeForce 7800 GT
- Processeur entrée de gamme : match Celeron/Sempron
- Photo numérique : au-delà du mode automatique
- Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme
- Creative révolutionne l'audio sur PC avec le X-Fi
- Alienware Area-51m 7700 : « l'extra-terrestre »
Nos rubriques dédiées aux téléchargements ont également continué de grossir. Avec de nouvelles démos de jeux (qui viennent agrémenter une rubrique jeux toujours plus complète), un à quatre nouveaux logiciels publiés dans notre logithèque chaque jour (sans compter les différentes mises à jour publiées de façon quotidienne dans cette même rubrique) et de nombreux nouveaux pilotes mis à jour dans la rubrique drivers. Le tout hébergé gratuitement sur nos serveurs haut débit.
On peut également noter l'arrivée de centaines de nouveaux produits dans notre comparateur de prix toujours plus complet et mis à jour.
Avec toute cette lecture vous ne devriez pas avoir de quoi vous ennuyer. Une fois n'est pas coutume, nous profitons également de cette actualité pour remercier les Clubiciennes et les Clubiciens de plus en plus nombreux, sans qui, Clubic ne pourrait offrir ces services. Bonne rentrée à tous !