D'après les informateurs de ce dernier, le fondeur envisagerait de commercialiser sous la marque AMD Athlon des processeurs aux noms de code Propus, Rana et Regor, tous trois gravés en 45 nanomètres.
Les AMD Athlon X4 série 600 seront des quadri-cœurs, basés sur la puce au nom de code Propus, qui intégreront un double contrôleur DDR2/DDR3 (l'un ou l'autre en fonction du socket employé) et 2 Mo de mémoire cache de second niveau (soit 512 Ko par cœur). Basés sur Rana, les AMD Athlon X3 série 400 seront fort logiquement des tri-cœurs intégrant 1,5 Mo de cache L2 (toujours 512 Ko par cœur) et le double contrôleur de mémoire vive. Les AMD Athlon X2 série 200 sont quant à eux basés sur Regor et sont des double-cœurs équipés de 1 Mo de mémoire cache et d'un contrôleur DDR2 et DDR3.
Les deux premiers modèles seraient commercialisés dès le mois d'avril 2009, tandis que le dernier le serait à partir du mois de juin. Tous seraient cadencés entre 2,7 et 2,8 GHz et cibleraient l'entrée de gamme, domaine dans lequel AMD excelle un peu malgré lui depuis quelques années, avec des tarifs très abordables.