YouTube et la VOD à la rescousse du Blu-ray chez LG

Romain Heuillard
Publié le 31 décembre 2008 à 15h15
À défaut de lire des Blu-ray, les platines de salon accèdent aux services de vidéo à la demande en ligne et upscalent des DVD. Après avoir lancé une platine hybride HD-DVD et Blu-ray en 2007 puis une platine accédant à Netflix cette année, le champion de la diversification LG va élargir l'étendue des services accessibles en ligne dès la première moitié de l'année 2009.

CinemaNow et YouTube vont ainsi rejoindre Netflix sur l'unique platine connectée du fabricant, la BD300, par le biais d'une simple mise à jour, et seront tous trois disponibles sur les prochains modèles connectés. CinemaNow est un service de vidéo à la demande concurrent de Netflix, qui propose aux résidents des États-Unis exclusivement les principaux films du box-office en paiment à l'acte. La célèbre plate-forme de partage de vidéos YouTube est également de la partie.

Les modalités de la mise à jour n'ont pas été communiquées, mais la logique voudrait qu'elle soit gratuite dans la mesure où les services proposés sont déjà monétisés par les partenaires du fabricant asiatique.

01E0000001842622-photo-lg-bd300.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles