Services à la personne : Trouvea trouve des fonds

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 janvier 2009 à 16h18
00FA000001851636-photo-trouvea.jpg
Revendiquant le titre de « premier comparateur gratuit » de services à domicile, le site Trouvea.fr et sa société éditrice Phocea viennent d'annoncer une levée de fonds auprès de trois business angels.

D'un montant non communiqué, cette opération rassemble deux experts en référencement souhaitant conserver l'anonymat et philippe-guguen, l'un des fondateurs de Cityvox, revendu il y a peu à France Telecom.

« En dépit de la conjoncture économique, je suis heureux que Trouvea.fr soit parvenu à séduire trois associés de qualité. Plus que ces fonds levés, auxquels s'ajoute le soutien d'Oseo-Anvar, ces 3 business angels vont apporter à la Société leur expertise du monde internet, indispensable au bon développement de Trouvea.fr » commente Gilles Gallico, gérant de Trouvea, une société qui mise sur ces nouveaux moyens financiers pour s'imposer sur un marché des services à la personne en plein boom, estimé à plus de 14 milliards d'euros...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles