Ce boîtier met tout comme ses aînés l'accent sur la ventilation en disposant notamment d'une façade entièrement perforée. Il est livré avec deux ventilateurs d'admission frontaux, un ventilateur d'extraction arrière, tous trois de 120 mm chacun et d'un ventilateur d'extraction vers le haut de 200 mm. Des potentiomètres ou interrupteurs permettent de réguler la vitesse de rotation de ces quatre ventilateurs qui sont éclairés par des diodes bleues. Un ventilateur latéral et un ventilateur central de 120 mm peuvent également prendre place en option.
Les neuf baies 5,25 pouces sont accessibles de l'extérieur, trois à six d'entre elles étant réservées à autant de disques durs par la mise en place d'une ou deux cages de trois emplacements 3,5 pouces chacun. Les connecteurs en façade comprennent deux ports USB, un connecteur eSATA, une sortie casque et une entrée microphone. À l'instar de l'édition limitée Black Label du Cooler Master Cosmos, il est entièrement noir, à l'extérieur mais aussi et surtout à l'intérieur.
Livré sans alimentation, le Nine Hundred Two est commercialisé dès aujourd'hui au prix public conseillé de 140 euros. Ses prédécesseurs, les Nine Hundred et Twelve Hundred se négocient environ 100 euros et 140 euros.