Vringo : Sony Ericsson va généraliser les sonneries vidéo dans ses musicphones

Alexandre Habian
Publié le 28 janvier 2009 à 16h05
00FA000001888096-photo-sony-ericsson-vringo.jpg
Fort du lancement de « PlayNow », son kiosque de téléchargement de musiques numériques sans DRM, Sony Ericsson compte enrichir son offre de services mobiles associés, notamment via la signature d'un partenariat commercial avec la société Vringo.

Car tous les prochains musicphones exploitant la marque Walkman de Sony Ericsson pourront effectivement gérer un service de Vringo permettant de disposer de sonneries vidéo par défaut. Après les sonneries classiques ou les sonneries MP3, le nippo-suédois va donc généraliser un autre type de sonneries utilisables gratuitement par les mobinautes.

Ces derniers pourront accéder aux contenus vidéo en passant par le portail mobile de Sony Ericsson dans la rubrique « Fun et Téléchargements ». A noter que jusqu'à présent, le logiciel était compatible avec les plateformes mobiles Java, Symbian et Windows Mobile. « Notre partenariat avec Sony Ericsson est sans précédent. En plus d'être la première application sociale de vidéo à être téléchargeable directement pour les mobiles de Sony Ericsson, nous allons toucher une audience de plusieurs millions d'utilisateurs de Walkman phones », précise Jon Medved, le CEO de Vringo.

Reste à savoir quand ces premiers terminaux de Sony Ericsson pré intégrant la solution mobile de Vringo seront disponibles à la vente. Sur ce point, les deux sociétés sont restées très discrètes.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles