Messagerie : Bizanga lève 8 millions de dollars

Jérôme Bouteiller
Publié le 24 février 2009 à 10h14
00FA000001944818-photo-bizanga.jpg
Fournisseur d'une plate-forme de traitement des courriers et des messages électroniques, la société Bizanga annonce une levée de fonds de 8 millions de dollars, menée par Aelios Finance, auprès des fonds Crédit Agricole Private Equity et Galileo.

« Cet investissement couronne une année 2008 exceptionnelle pour Bizanga. En effet, l'entreprise a connu une forte croissance en Europe et mis au point plusieurs nouveaux produits. Grâce à cette étape de financement, Bizanga réaffirme sa stratégie et son engagement qui visent à permettre aux fournisseurs de service et aux sociétés du classement Global 1000 de déployer une infrastructure d'application extensible, flexible et rentable. » explique Jérôme Lecat, PDG de Bizanga.

Revendiquant le titre de leader mondial sur son segment avec des millions de boite e-mail exploitant sa technologie, Bizanga édite une plate-forme baptisée IMP (Intelligent Message Processor) combinant des fonctions de sécurité (spam, virus, déni de service, ...), de contrôle parental, de conformité ou de chiffrement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles