À l'honneur dans nos colonnes au travers d'une petite
preview publiée la semaine dernière, Soviet Assault, la première extension pour le World In Conflict de Massive, profite aujourd'hui de précisions de la part de son éditeur, Ubisoft.
La société française vient effectivement d'apporter quelques éléments de réponses concernant la sortie du jeu de stratégie. Tout d'abord, Ubisoft a confirmé ce qui ne faisait plus guère de doute : l'annulation des versions Playstation 3 et Xbox 360 d'un jeu qui restera donc exclusif au PC. Ubisoft a également clarifié la date de sortie du jeu qui arrivera donc le 12 mars en Europe et le lendemain en Amérique du Nord.
Enfin, une double précision a été apportée. Comme nous le pressentions, le prix de cette extension devrait être très modéré (environ 15 euros), alors que World In Conflict : Complete Edition (le jeu de base et son extension) sera aussi bon marché (environ 30 euros). Il est toutefois important d'indiquer que les versions Steam et « boîte » ne pourront être mélangées : prenez garde.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.