Aujourd'hui, seulement deux nouvelles captures d'écran nous sont proposées pour illustrer Cities XL, mais Monte Cristo en profite heureusement pour mettre à jour son le blog consacré au jeu et ainsi publié la troisième partie de son article intitulé « La Simulation de Cities XL ». Découpé en trois parties (accessibles ici, là et là), ce document est une véritable mine : on y retrouve des informations sur les ressources, le système de transport, la population, les entreprises et les moyens d'action du maire... Une lecture indispensable qui complète très bien la preview que nous avions publiée à l'occasion de la Games Convention 2008.
Deux images pour Cities XL , mais le plein d'infos
Aujourd'hui, seulement deux nouvelles captures d'écran nous sont proposées pour illustrer Cities XL, mais Monte Cristo en profite heureusement pour mettre à jour son le blog consacré au jeu et ainsi publié la troisième partie de son article intitulé « La Simulation de Cities XL ». Découpé en trois parties (accessibles ici, là et là), ce document est une véritable mine : on y retrouve des informations sur les ressources, le système de transport, la population, les entreprises et les moyens d'action du maire... Une lecture indispensable qui complète très bien la preview que nous avions publiée à l'occasion de la Games Convention 2008.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
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