Webtrekk remporte le "Zanox Web Services Contest 2008", un million d'euros à la clé

Matthieu Dailly
Publié le 10 mars 2009 à 11h36
00DC000001969224-photo-webtrekk.jpg
La société berlinoise Webtrekk, un éditeur d'outils d'analyse pour le marketing en ligne, a remporté le concours « Zanox Web Services Contest 2008 », doté d'un prix d'un million d'euros en augmentation de capital. Fondée en 2004, Webtrekk emploie actuellement 18 personnes.

Pour ce concours, Zanox, un spécialiste allemand du e-marketing, s'est associé avec le groupe d'investissement « Mountain Partners », à « Dr. Steiner Digital Investment Management Corporation » et au cabinet-conseil en fusions-acquisitions « Corporate Finance Partners », l'organisateur de la levée de fonds.

Les 125 participants avaient pour mission de développer la meilleure application de monétisation reposant sur les Webservices du « zanox Campus ». Webtrekk, qui compte parmi ses clients des entreprises comme Esprit ou l'hebdomadaire allemand Die Zeit, s'est d'abord retrouvé parmi les trois finalistes avant de remporter le concours.

00C8000001969238-photo-zanox.jpg
« Nous utilisons désormais le produit innovant de Webtrekk chez Zanox (...) », souligne Jens Hewald, directeur technique (CTO) de Zanox et membre du jury. « Nous travaillons également avec Webtrekk sur un tout nouveau projet de collaboration. »
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles