Le « marché gourmand » Keldélice lève 1,5 millions d'euros

Alexandre Laurent
Publié le 16 mars 2009 à 12h48
Keldelice.com, guide d'achat en ligne dédié à la gastronomie, annonce cette semaine une levée de fonds de 1,5 million d'euros réalisée auprès de Credit Agricole Private Equity. Lancé fin 2008, le site référencerait aujourd'hui quelque dix mille produits « du terroir », émanant de quelque cinq cents producteurs et distributeurs. Conçu comme un portail, le site est centré sur un moteur de recherche de produits du terroir, mais présente également producteurs, recettes de cuisine ou critiques de restaurant, sans oublier quelques fonctionnalités « sociales ».

Lancé par Cyril Janin, fondateur de Keljob en 2000, keldelice.com ne fonctionne pas comme un comparateur de prix, où des commissions seraient reversées par les marchands dont les produits apparaissent sur le site, mais comme un annuaire sur lequel il est gratuit de s'inscrire, mais où il faudra payer pour faire référencer ses produits (39 euros HT pour un catalogue de 1 à 50 items). Une prestation de création de site est également proposée. « Keldélice est désormais armé pour se positionner sur le marché prometteur de la vente en ligne de produits gastronomiques », se félicite Cyril Janin.

0190000001979474-photo-keldelice-com.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles