Un nouveau parrain pour Melty. Bras armé de l'opérateur Bouygues Telecom dans l'univers du capital risque, le fonds d'investissement Bouygues Telecom Initiatives annonce une prise de participation d'un montant non communiqué au capital de Eeple.
Loin de l'univers de la téléphonie ou des télécoms, la société Eeple est surtout connue pour sa maîtrise des technologies Silverlight de Microsoft. Outre le service de rencontres Emootion, la jeune pousse édite le site d'information Melty.fr, destiné aux jeunes adultes et aux adolescents, ainsi qu'une application baptisée « LeBoard », version numérique du pêle mêle de photographies.
« Bouygues Telecom veut accompagner de jeunes sociétés innovantes dans le secteur des services de communication et leur permettre ainsi de se développer en bénéficiant d'un environnement propice à leur activité. » commente Bouygues Telecom Initiatives, qui devrait proposer des moyens matériels, humains et financiers pour accompagner le développement de cette jeune société, par ailleurs membre du programme IDEES de Microsoft.