GED : Primobox lève 400 000 euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 06 avril 2009 à 11h26
02011908-photo-primobox.jpg
Spécialiste de la dématérialisation, de la GED et du travail collaboratif en mode SaaS, la jeune pousse Primobox annonce une première levée de fonds d'un montant de 400 0000 euros auprès du fonds d'investissement Grant&Partners Invest et d'autres investisseurs institutionnels.

« Ce soutien nous permettra de développer plus rapidement nos parts de marché en France en intensifiant notre présence commerciale. D'ores et déjà utilisé au quotidien par de nombreuses entreprises, notre service est totalement opérationnel. La forte croissance de nos activités est un indicateur phare de l'adéquation de notre offre aux attentes des entreprises. » commente Xavier LAINE, Directeur Général de Primobox.

Concurrent de filiales de LaPoste comme DocaPost, Primobox développe le concept du « hub documentaire », comparable au hub des aéroportuaire des compagnie aériennes. Une plate-forme au travers de laquelle ses clients peuvent consulter, gérer, partager, diffuser et archiver l'ensemble de leurs documents sans avoir à passer par le support papier.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles