Prizee pourra compter sur 4,5 millions d'euros de crédit

Matthieu Dailly
Publié le 06 avril 2009 à 12h19
00C8000002012082-photo-prizee.jpg
L'éditeur de la plate-forme de jeux vidéo en ligne prizee.com, annonce aujourd'hui la signature d'une ligne de crédit d'un montant de 3.5 millions d'euros auprès de banques partenaires et à hauteur d'un million d'euros auprès d'Oseo. Cet accord porte sur cinq ans.

« Cette ligne de crédit est plus qu'un investissement financier, c'est également une démarche stratégique menée avec des partenaires engagés auprès de Prizee. C'est un nouveau témoignage de confiance, après le premier engagement d'Oseo fin 2008, et un signe fort de la part du marché qui vient récompenser huit années d'innovations et de services dédiés aux joueurs », explique Tristan Colombet, directeur général de Prizee. La société, qui revendique 22 millions d'utilisateurs et un chiffre d'affaires supérieur à 11 millions d'euros en 2008, envisage désormais d'étendre son offre à la téléphonie mobile et à l'international.

Selon l'Idate le marché mondial des jeux vidéos pourrait croitre de 37% dans les deux prochaines années, pour atteindre environ 12 milliards d'euros en 2010.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles