L'éditeur de la plate-forme de jeux vidéo en ligne prizee.com, annonce aujourd'hui la signature d'une ligne de crédit d'un montant de 3.5 millions d'euros auprès de banques partenaires et à hauteur d'un million d'euros auprès d'Oseo. Cet accord porte sur cinq ans.
« Cette ligne de crédit est plus qu'un investissement financier, c'est également une démarche stratégique menée avec des partenaires engagés auprès de Prizee. C'est un nouveau témoignage de confiance, après le premier engagement d'Oseo fin 2008, et un signe fort de la part du marché qui vient récompenser huit années d'innovations et de services dédiés aux joueurs », explique Tristan Colombet, directeur général de Prizee. La société, qui revendique 22 millions d'utilisateurs et un chiffre d'affaires supérieur à 11 millions d'euros en 2008, envisage désormais d'étendre son offre à la téléphonie mobile et à l'international.
Selon l'Idate le marché mondial des jeux vidéos pourrait croitre de 37% dans les deux prochaines années, pour atteindre environ 12 milliards d'euros en 2010.