Marketing mobile : Streamezzo lève 4 millions d'euros

Alexandre Habian
Publié le 14 mai 2009 à 09h43
00C8000000690676-photo-streamezzo.jpg
Une quatrième levée de fonds... plus timide pour Streamezzo ? Après avoir levé en décembre 2007 22 millions de dollars, soit 15 millions d'euros, la société française Streamezzo, qui a notamment conçu le portail Vodafone Live! 2.0 de SFR, vient d'annoncer l'obtention de 4 millions d'euros supplémentaires.

Les premiers investisseurs historiques de Streamezzo (Sofinnova Partners, Sofinnova Ventures, Qualcomm, NTEC et GET Valorisation) ont participé à ce tour de table, un nouveau venu prenant également une participation dans la société : Innovacom. « Cette levée de fonds va permettre à Streamezzo d'accélérer son développement marketing et commercial à l'international, en consolidant notamment sa présence en Chine, et de conforter son avance technologique sur ses concurrents », précise la société dans un communiqué de presse.

Dans le même temps, le spécialiste du Rich Media mobile concurrent de sociétés comme Bluestreak ou Packetvideo, a nommé Alain Tingaud (un Business Angel et fondateur de InfoVista) au poste de président du conseil d'administration et Olivier Avaro (un ancien directeur technique de France Telecom R&D et Deutsche Telekom), en tant que CEO de Streamezzo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles