EMC défie NetApp, offre 1,8 Md$ pour Data Domain

Ariane Beky
Publié le 02 juin 2009 à 09h37
00913654-photo.jpg
Référence des logiciels d'infrastructure et du stockage, EMC coupe l'herbe sous le pied de NetApp en proposant de racheter Data Domain 1,8 milliard de dollars, soit 30 dollars par action. L'offre est supérieure à celle présentée le 20 mai dernier par NetApp (1,5 Md$, soit 25 dollars par action), concurrent de DD dans le stockage en réseau (SAN) et l'administration de données.

Joe Tucci, président d'EMC, a évoqué lundi dans un communiqué un projet « gagnant-gagnant » pour les deux entreprises américaines dans la sauvegarde et la protection de données. A la clôture des marchés US, le 1er juin, l'action EMC a gagné 67 cents pour clore à 12,42 dollars, celle de Data Domain a gagné 88 cents à 26,35 dollars.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles