En marge du lancement de ses nouveaux processeurs double-cœurs, AMD a également profité du Computex 2009 pour présenter une nouvelle puce de réception de télévision et de radio. L'ATI Theater HD 750 est un tuner résolument polyvalent puisqu'il permet de recevoir la majorité des standards. Il est en revanche dépourvu de fonction de décodage matériel.
Il supporte effectivement la haute définition et les signaux analogiques et numériques du monde entier. Du côté de la télévision, il est ainsi compatible avec les normes numériques DVB-T utilisée en Europe (plus connue sous l'appellation commerciale TNT en France), et ATSC utilisée en Amérique du Nord. Le PAL/SECAM européen et le NTSC américain sont également pris en charge en analogique. Seul la norme DVB-S pour la télévision par satellite manque à l'appel. La radio analogique FM et numérique DVB-T complètent enfin cette panoplie pléthorique.
L'ATI Theater HD 750 est compatible avec Windows XP Media Center Edition, Windows Vista Media Center mais aussi Windows 7 Media Center. La puce devrait prochainement se retrouver sur des cartes internes et sur des périphériques USB, bien qu'aucun produit n'ait encore été annoncé.