Cegedim rachète l'éditeur nordique Nomi

Matthieu Dailly
Publié le 01 juillet 2009 à 11h36
0096000002278978-photo-cegedim.jpg
Cegedim, l'éditeur de logiciels de relation client (CRM) pour le secteur pharmaceutique, annonce avoir acquis Nomi, un fournisseur nordique de solutions de business intelligence. Les termes du contrat n'ont pas été précisés.

Ex-propriété de la société de conseil Bisnode, Nomi propose des bases de données, des logiciels de relation client et des études de marché. Il opère dans l'ensemble de la région nordique (Suède, Norvège, Finlande et Danemark) et compterait environ 200 laboratoires clients. Les activités acquises représenteraient, quant à elles, un chiffre d'affaires de l'ordre de 60 millions de SEK (environ 5,6 millions d'euros) en 2008.

Acteur majeur des solutions pharmaceutiques, Cegedim est également un des premiers fournisseurs de données stratégiques consacrées à la santé. Cegedim compte 8.200 collaborateurs dans 80 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 849 millions d'euros en 2008.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles