Des fonds pour la forme. La société Mandellia vient d'annoncer une première levée de fonds, d'un montant de 200 000 euros, auprès de Capitole Angels, un réseau de business angels de la région Midi-Pyrénées. Editrice du site e-commerce Mandellia.fr, la société permet notamment aux internautes d'acheter des photos et des tableaux personnalisés.
« Ce premier tour de table va donner à la société les moyens de se développer notamment en plaçant vraiment la personnalisation au cœur de son positionnement. La mise en place de nouvelles lignes de produits, l'élargissement de la communauté des créateurs, une refonte du site avec des interfaces intuitives de personnalisation sont au programme » commentent les 3 fondateurs toulousains. Pascal Rivier, Philippe Frescaline et Laurent Brice, à l' origine du projet.
Une levée de fonds plutôt modeste mais qui devrait en tout cas permettre à Mandellia.fr de poursuivre son développement. En deux ans, la société s'est constituée un catalogue de plus de 2000 tableaux et 5000 affiches et surtout une audience de 120 000 visiteurs par mois, à l'origine de plus de 12 000 clients pour ses différentes créations.