Spécialiste de "l'acquisition de prospects pour les marques" (online lead generation en V.O.), la société Clash Media annonce une nouvelle levée de fonds de 1,3 millions de livres sterling auprès de de la société d'investissement britannique MMC Ventures, portant le total des fonds levés à près de 4,9 millions de livres sterling.
«Dans une période financière agitée, les sociétés, quelque soit leur taille, ont besoin de contacts qualifiés pour augmenter leur chiffre d'affaires. Il se trouve que de plus en plus de sociétés augmentent leurs investissements dans le marketing à la performance» commente Cédric Stucki, directeur général de Clash-Media France.
Créée il y a tout juste trois ans, Clash Media revendique la livraison de plus de 5 millions de profils de prospects à des clients tels que hiskas, Toyota, Cheapflights et AXA. Un marketing à la performance encore plus agressif que les liens sponsorisés de Google, et que la société a déjà implanté aux Etats-Unis et dans les principaux pays européens.