À quelques semaines de la sortie de Dragon Age : Origins, BioWare et Electronic Arts poursuivent leur offensive « communication » en diffusant aujourd'hui trois nouvelles vidéos. Relativement courtes, ces trois séquences illustrent différentes parties du jeu de rôle.
C'est ainsi que nous avons tout d'abord un aperçu de la Tour d'Ishal, l'une des plus importantes structures composants la fameuse forteresse d'Ostagar... Un aperçu qui se termine d'ailleurs dans le sang confirmant l'orientation parfois un peu « gore » du jeu de BioWare. Une orientation que le retrouve sur la seconde vidéo : il s'agit cette fois d'illustrer le début de partie d'un personnage de noble extraction. Enfin, la troisième séquence se focalise sur les combats et permet de voir les Nains à l'œuvre.
Rappelons que Dragon Age : Origins doit sortir le 20 octobre prochain en Amérique du Nord et, sans doute, quelques jours plus tard en Europe.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.