Open source : Systém@tic lance son "speed dating" pour jeunes pousses

Matthieu Dailly
Publié le 12 août 2009 à 11h06
00C8000002348404-photo-open-world-forum.jpg
Vingt jeunes pousses en compétition. Sept minutes pour se présenter. Un investisseur à la clé? Le pôle de compétitivité System@tic Paris Région organise un concours pour les start up de l'open source. Elles pourront parader lors de l'Open World Forum, les 1er et 2 octobre 2009, à Paris.

Les entreprises ont jusqu'au 1er septembre pour déposer leur dossier de candidature. Les vingt sociétés sélectionnées seront invitées à se présenter devant un jury d'experts en innovation (investisseurs, intégrateurs et experts de l'open source), et un public composé notamment d'investisseurs et d'intégrateurs.

0096000002348402-photo-system-tic.jpg
Dix d'entre elles, installées ou ayant l'intention de s'installer en Île-de-France, et en recherche de capitaux (phase d'amorçage ou de croissance), seront ensuite sélectionnées pour participer à une rencontre "investisseurs" organisée dans le cadre du Plan Ambition PME. Pour participer, les candidats doivent envoyer leur dossier de 5-7 pages et en anglais, à l'adresse [email protected].
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles