Mashup d'entreprise : Convertigo ( ex Twinsoft ) lève 3 millions d'euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 01 septembre 2009 à 12h32
00FA000002385418-photo-convertigo.jpg
Editeur de solutions de "Mashup d'entreprise", la société Convertigo (ex Twinsoft) annonce une levée de fonds de 3 millions d'euros, réalisée par Aelios Finance, auprès du fonds d'investissement Auriga Partners.

Mélanges d'applications web (API de Google Maps ou Twitter..), les Mashup progressent également dans les entreprises et c'est sur ce segment que se positionne la société avec son progiciel Convertigo Enterprise Mashup Server (C-EMS), capable de réaliser simplement des applications 2.0 professionnelles.

"Les données et les processus disponibles sur le WEB sont en véritable explosion et il devient stratégique pour les entreprises de les maîtriser et de les intégrer facilement et rapidement afin de faire de leur système d'information un outil innovant propre à servir leur compétitivité. Le soutien d'un partenaire reconnu comme Auriga est déterminant à ce stade de notre croissance où nous entendons déployer mondialement nos solutions et savoirs faire" expliquent François le Masne, Président de Convertigo et Olivier Picciotto, fondateur et Directeur Général de Convertigo.

Une technologie identifiée par Gartner comme stratégique dans les prochaines années et qui a en tout cas déjà séduit plus de 300 clients parmi lesquels le Club Med, BNP Paribas, EDF, Société Générale ou encore Carlson Wagonlits.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles