Du français pour le nouveau Monkey Island

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 septembre 2009 à 08h52
Disponible depuis le 7 juillet dernier en Amérique du Nord, Tales Of Monkey Island - Chapter 1 : Launch Of The Screaming Narwhal redonne, d'après différentes critiques, un coup de jeune à l'une des plus fameuse série du jeu d'aventure point & click. Hélas, si le jeu est accessible en téléchargement depuis n'importe quel pays d'Europe, il reste en langue anglaise... enfin presque.

En effet, même si leur travail n'est pas reconnu officiellement par Telltale Games, un groupe de francophones a décidé de s'atteler à la traduction du jeu dans la langue de Molière et le résultat peut d'ores et déjà être téléchargé depuis nos serveurs. Nous félicitons évidemment ces quelques passionnés pour leur travail et alors qu'ils se sont déjà mis à la traduction de la suite, Tales Of Monkey Island - Chapter 2 : The Siege Of Spinner Cay, nous vous invitons à les féliciter en vous connectant directement sur leur site. Rappelons enfin que Tales Of Monkey Island - Chapter 3 : Lair Of The Leviathan, le troisième opus, est en production dans les locaux du développeur.

  • Télécharger la
  • Télécharger la

012C000002292150-photo-tales-of-monkey-island-chapter-1-launch-of-the-screaming-narwhal.jpg
012C000002292162-photo-tales-of-monkey-island-chapter-1-launch-of-the-screaming-narwhal.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles