Messagerie collaborative : Alinto lève 500 000 euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 septembre 2009 à 13h49
02405100-photo-alinto.jpg
Editeur d'une solution de messagerie collaborative, la société française Alinto annonce une levée de fonds de 500 000 euros auprès du fonds d'investissement Avenir Finance Gestion.

"Alinto a un plan de développement ambitieux visant à élargir les possibilités de ses produits notamment en matière de sécurité et d'archivage et accroître la valeur des services offerts aux entreprises. Cet investissement soutiendra le renforcement de nos équipes et notre expansion géographique en France et à l'international " indique Philippe GILBERT, fondateur d'Alinto, qui n'exclut pas de procéder à une opération de croissance externe.

Malgré la concurrence de grands noms du progiciel comme Microsoft, Oracle ou IBM, la jeune pousse française semble se faire un nom dans le domaine de la messagerie collaborative. Présente en France et désormais en Allemagne, Alinto a réalisé un chiffre d'affaires de 1,05 millions d'euros (+38%) et mise sur une croissance de 20ù pour l'année 2009.

02405102-photo-alinto.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles