La love story continue entre Attractive World et ses investisseurs. Ce spécialiste de la rencontre haut de gamme annonce en effet une troisième levée de fonds, d'un montant de 400 000 euros, avec l'arrivée de la famille Montel à son capital.
Classée 180ème fortune de France (classement Challenges 2009), la famille Montel a fondé la chaîne de magasins Défi Mode qu'elle a cédée au groupe Vivarte en 2008, concomitamment à la cession à Klémurs d'une partie de son parc d'immobilier commercial.
« Cette levée de fonds, en temps de crise, montre bien que le modèle et le positionnement d'Attractive World sont pertinents. Ce nouvel apport en capital va nous permettre de poursuivre notre développement dans de très bonnes conditions», commente Ludovic Huraux, co-fondateur et Président d'Attractive World.
Des fonds qui devraient en tout cas permettre à Attractive World - qui revendique déjà plus de 65 000 membres - de poursuivre sa croissance et de maintenir un modèle économique original imposant aux postulants l'approbation de leur candidature par les autres membres de la communauté.