Rentrée chargée pour les jeunes pousses hexagonales. Deux jours après l'annonce d'une levée de fonds de 15 millions d'euros par Dailymotion, c'est au tour de Deezer, un spécialiste de la musique à la demande, d'annoncer une seconde levée de fonds, d'un montant de 6,5 millions d'euros, auprès des fonds d'investissements GF Private Equity et CM-CIC Capital Privé.
"Cette levée de fonds, valide notre positionnement et notre stratégie. Nous sommes désormais prêts à poursuivre notre développement sur les modèles premiums et sur les territoires Européens.” commentent Jonathan Benassaya et Daniel Marhely, co-fondateurs d'une société revendiquant désormais 10 millions d'utilisateurs en Europe dont 6 millions en France et plus d'un million de téléchargements de ses applications mobiles.
Ce second tour de table porte à 12.2 millions d'euros le montant total des fonds levés par la société depuis sa création en août 2007, s'accompagne également de la création d'Odyssey Music Group (OMG), une maison mère qui détiendra non seulement BlogMusic SAS, la société qui édite Deezer, mais également les activités de régie et certains développements technologiques dont notamment ceux liés à la mobilité.
Deezer annonce une seconde levée de fonds
Publié le 12 octobre 2009 à 09h12
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités