Revendiquant le titre de pionnier des enchères au centime, la société Cliic a annoncé en fin de semaine dernière la finalisation d'un premier tour de table, d'un montant de 130 000 euros, auprès de Paris Business Angels.
"La société devrait consacrer cette somme au développement de nouveaux produits et poursuivre son expansion en France. Cliic.com compte également accélérer sa croissance en accentuant ses investissements en R&D, en renforçant ses équipes et en déployant une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients." explique Pierre-Yves Banaszak, gérant de cette société comptant déjà plus de 20 000 inscrits.
Comme ses concurrents Encheresclic.com, Bidfun.fr, CentsEncheres.com et autre Prix-Genie.com, Cliic.com a un modèle hybride, à mi chemin entre un site d'enchères et une simple loterie, et consistant à facturer environ 1 euro chaque mise des internautes.
Un modèle, apparemment toléré par la DGCCRF malgré les critiques de nombreux internautes, et que la société Cliic semble assumer puisqu'elle est l'une des seules de son secteur à avoir un siège social en France.
Enchères au centime : Cliic.com lève 130 000 euros
Publié le 13 octobre 2009 à 17h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités