Choses promises, choses dues... À trois semaines de la sortie de Dragon Age : Origins chez tous les bons revendeurs, BioWare vient de publier l'éditeur de personnages. Il ne s'agit donc pas à proprement parler d'une démo jouable, mais d'un outil reprenant à l'identique la phase de création d'avatars du jeu.
Baptisé la Forge des Héros, l'outil en question est dès à présent en téléchargement depuis nos serveurs et il vous faudra rapatrier la bagatelle de 255 Mo de données pour en profiter. Une fois installé, l'éditeur permet de choisir sa race et de définir la morphologie du héros. Il est également possible de sélectionner la classe que l'on désire incarner et de choisir le plus soigneusement du monde les compétences avec lesquelles on souhaite débuter... Une fois toutes les options définies et l'Origine du personnage sélectionnée, il est bien sûr possible de sauvegarder l'énergumène sur son disque dur en attendant la commercialisation du jeu le 5 novembre prochain.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.