Couches par correspondance : Diapers.com lève 30 millions de dollars

Matthieu Dailly
Publié le 28 octobre 2009 à 17h41
0096000002553878-photo-diapers.jpg
Quidsi, la société mère de Diapers.com (couches en anglais) vient d'annoncer une impressionnante levée de fonds de trente millions de dollars. L'entreprise s'est vue décerner le titre d'entreprise de détails qui s'est le plus rapidement développée aux États-Unis ces trois dernières années.

Lancé en 2005, Diapers.com (anciennement 1-800-diapers.com) a évolué d'un petit site de vente en ligne de couches pour bébé à un incontournable du secteur, tous produits confondus. On y trouve désormais des couches, mais aussi des poussettes, des sièges auto... Ce tour de table a été accordé par New Enterprise Associates (NEA) et les investisseurs historiques de la société Accel Partners, Bessemer Venture Partners et MentorTech Ventures.

Outre « la confiance » qu'inspire le service aux Américains, comme l'explique NEA, la tendance aux « abonnements pour consommables » (couches, chaussettes, brosses à dents...) doit bien avoir quelque chose à voir avec le succès de cette entreprise. D'autres ont depuis longtemps senti le vent tourner dans cette direction comme, par exemple, blacksocks.com (vente de chaussettes sur abonnement) qui vient tout juste de fêter ses dix ans.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles