Shockwave : Adobe corrige 5 failles de sécurité

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 05 novembre 2009 à 09h00
005A000002570174-photo-shockwave.jpg
Si l'on s'habituerait presque aux mises à jour critiques pour le lecteur Flash, Adobe met cette fois à disposition un pack de correctifs pour son plugin Shockwave Player. Destiné à présenter une animation sur le web créée par le logiciel Adobe Director, Shockwave reste bien moins répandu que Flash mais serait tout de même installé sur 450 millions de machines.

La société explique que parmi les failles de sécurité corrigées, quatre d'entre elles permettent à une personne malintentionnée d'exécuter du code malveillant ; la cinquième peut être exploitée pour effectuer une attaque par déni de service.

Le lecteur Shockwave Player est ainsi mis à jour en version 11.5.1.602 que l'on peut télécharger ici.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles