Evernote lève 10 millions de dollars

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 16 novembre 2009 à 13h00
00D2000002600424-photo-evernote.jpg
La société Evernote, qui propose un outil de prise de note sur le web mais également sous la forme d'un logiciel ou d'une application mobile, a annoncé avoir levé la somme de 10 millions de dollars auprès du cabinet d'investissement Morgenthaler Ventures. Evernote permet à l'internaute de collecter différents types de données (textes, photos, mémos vocaux), de les organiser puis de les synchroniser sur mobile ou d'y accéder en mode déconnecté.

Evernote dispose aujourd'hui d'une base de deux millions d'utilisateurs et propose également une solution payante offrant des fonctionnalités de collaboration plus poussées, une meilleure sécurité ou un quota quotidien de mise en ligne augmenté à 500 Mo. Andrew Sinkov, chargé de l'équipe marketing de la start-up, explique que cet argent sera entièrement ré-investi dans le développement du service afin de le rendre « plus fonctionnel et plus accessible auprès des nouveaux utilisateurs. ».
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles