Un co-fondateur de Dailymotion remplace TF1 au capital de Nomao

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 novembre 2009 à 17h43
Nomao change de modèle mais également d'actionnariat. Désormais positionné en véritable moteur de recherche local, potentiellement concurrent de Google ou PagesJaunes, la société annonce également une évolution de son actionnariat.

La jeune pousse annonce coup sur coup le départ du groupe TF1, qui contrôlait 26% de son capital, et l'arrivée de Didier Rappaport, co-fondateur de Dailymotion.

La télé 2.0 remplacerait-elle la télé 1.0 ? "Les deux sujets ne sont pas lités. Notre nouveau positionnement n'intéressait pas TF1 et Didier Rappaport aura surtout pour mission de développer Nomao à l'international" nous explique Frédéric Montagnon, co-fondateur de Nomao et Over-Blog.

Misant sur le marketing à la performance (liens et appels sponsorisés, affiliation, ...), le nouveau Nomao est particulièrement ambitieux puisqu'il se donne trois ans pour être présent dans une trentaine de pays en Europe et en Amérique du Nord.

0280000002609202-photo-nomao-2009.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles