CPU-Z 1.53 prépare l'arrivée de Clarkdale

Alexandre Laurent
Publié le 21 décembre 2009 à 16h23
CPU-Z, l'utilitaire indispensable pour tout savoir de son processeur - mais pas seulement, a été mis à jour dimanche en version 1.53. Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés, à commencer par la prise en charge des Intel Core i7 930 et 950, du Core i7 980X « Gulftown » et du Xeon W3565. Du côté mobile, elle assure également la reconnaissance des processeurs Arrandale, Core i3, i5 ou i7.

Chez AMD, CPU-Z signe une meilleure détection des cartes mères AMD AM3, ainsi que la prise en charge des Phenom FX-5000, des derniers Athlon X2, X3 et X4, ainsi que de l'Athlon L110. Egalement au programme, la reconnaissance des chipsets VIA VX800 et VX855, et la correction d'un problème de détection lié à DirectX 11.

Pour ceux qui n'auraient pas encore pris le temps de tester CPU-Z, rappelons que ce petit logiciel, à lancer sans installation préalable, réunit une somme d'informations relative au processeur de votre ordinateur (fréquence en temps réel, instructions, etc.), ainsi qu'à votre mémoire vive, votre chipset ou votre carte graphique.


02690472-photo-cpu-z-1-53.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles