Jeux sur mobiles : SCVNGR lève 4M$ auprès de Google Ventures

Alexandre Habian
Publié le 12 janvier 2010 à 12h14
02725572-photo-scvngr.jpg
La société américaine SCVNGR vient d'annoncer une levée de fonds de 4 millions de dollars réalisée auprès de « Google Ventures » et « Highland Capital », son actionnaire historique.

Fondée en 1998 et comptant une quarantaine de salariés, la société basée à Boston développe une plateforme éponyme de jeux et d'applications associées sur mobiles. Avec un chiffre d'affaires d'un million de dollars l'année passée, SCVNGR propose plus précisément des jeux géolocalisés compatibles avec une grande partie des mobiles et smartphones du marché.

Elle permet également d'être fournie à des musées ou d'autres lieux publics pour concevoir des programmes plus spécifiques comme des guides touristiques animés. Cette plateforme a été utilisée par près de 400 clients, dont des universités (Princeton ou Yale), des compagnies d'assurance (MetLife) ou des banques (HSBC).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles