Le service de musique en streaming de Mog débarque sur iPhone et sur les plateformes Android. Appelé Mog All Access for Mobile, il sortira au printemps. Le prix : 10 dollars par mois aux Etats-Unis. Il aura accès à une base de 7 millions de chansons en streaming, et à un accès offline qui permettra de télécharger légalement les morceaux sur le smartphone pour les utiliser partout, même au fond d'une cave dans le Cantal.
Et bonne nouvelle pour les utilisateurs de l'iPhone : les chansons seront aussi téléchargeables pour eux au sein de l'application de Mog. En espérant que Mog ne s'avance pas trop, l'application n'ayant évidemment pas été soumise auprès d'Apple, très tatillon sur les services qui peuvent concurrencer leur iTunes Store. Le PDG de Mog, David Hymon, est laconique : « wait and see ». Les morceaux seront stockés « dans un cache en local », de la même manière que ses rivaux directs Spotify, seulement disponible en Europe sur iPhone, ou Deezer.
Ce service sur plateforme mobile fait suite à l'annonce en décembre d'une application pour ordinateur pour écouter de la musique en ligne pour 5 dollars par mois. Ce qui fait dire à beaucoup que Mog surfe sur le succès de Spotify, premier logiciel à avoir trouvé une solution économique viable.