Le portail vidéo MySkreen lève 1,5 million d'euros

Alexandre Laurent
Publié le 31 mars 2010 à 13h04
The Skreen House Factory, filiale du groupe Figaro dédiée à la télévision et à la vidéo en ligne, annonce une levée de fonds de 1,5 million d'euros visant à assurer le développement du portail mySkreen.com. Le capital, qui se monte désormais à 2,9 millions d'euros, reste partagé entre Frédéric Sitterlé, président et fondateur de Skreen House, le groupe Figaro et Habert Dassault Finance.

Dans un communiqué, mySkreen indique souhaiter tirer parti de ces nouveaux fonds pour développer ses activités autour de trois axes que sont le mobile, la TV sur IP et la TV connectée, avec comme objectif la mise en place d'une offre professionnelle de qualité associant flux en direct accessibles au travers d'une grille des programmes « interactive », télévision de rattrapage et vidéo à la demande au sein d'un portail unique.

En mixant gratuit et payant, le portail dit ainsi oeuvrer « pour le choix d'une politique de maintien des prix ainsi que de préservation d'un écosystème vertueux et économiquement viable ».

03052744-photo-logo-myskreen.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles