Au travers d'un communiqué de presse tout ce qu'il y a de plus officiel, GOA vient de nous faire savoir qu'il se chargerait de l'édition / exploitation de Warhammer Online : Age Of Reckoning en Europe. Partenaire de Mythic, le développeur du jeu, depuis cinq ans, GOA se trouve donc une nouvelle fois lié à l'équipe principalement connue pour son travail sur Dark Age Of Camelot.
Avec Warhammer Online : Age Of Reckoning, Mythic s'est attaqué à l'adaptation du monde imaginé par Games Workshop et s'il reste encore beaucoup de choses à faire (la sortie n'est pas prévue avant l'automne 2007 en Amérique du Nord et en Europe), ce que nous avons déjà pu en avoir à l'occasion du dernier E3 était très prometteur. Afin d'en savoir un peu plus à propos de ce jeu de rôle massivement multijoueur, le plus est donc d'aller jeter un oeil à nos premières impressions en direct de Los Angeles et de consulter le site officiel européen.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.