Koch Media se charge de Warhammer / Mage Knight

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 juin 2006 à 17h00
Les plus assidus d'entre vous le savent déjà, deux développeurs travaillent à l'heure actuelle sur l'adaptation du monde Warhammer fantastique en jeu vidéo. Il y a donc tout d'abord Mythic qui prépare pour l'automne 2007 un jeu de rôle massivement multijoueur sous-titré Age Of Reckoning, mais ce n'est pas celui qui nous intéresse aujourd'hui.

Ensuite, on trouve Black Hole Entertainment qui, main dans la main avec Namco, nous prépare Warhammer : Mark Of Chaos. Il s'agit cette fois d'un jeu de stratégie temps réel doté d'un système de héros / champion. Le titre déjà présenté à Los Angeles lors de l'E3 est exclusivement destiné aux PC et si nous en parlons aujourd'hui, c'est que Namco a signé un accord avec Koch Media.

Selon les termes de cet accord, Koch Media se chargera de la distribution du titre sur l'ensemble de l'Europe avant la fin de cette année. Notez qu'un autre jeu Namco est concerné par ce partenariat, Mage Knight Apocalypse. Développé par InterServe, ce dernier a également été présenté durant la dernière édition de l'E3 et devrait, lui aussi, nous parvenir avant la fin de l'année.

012C000000302506-photo-warhammer-mark-of-chaos.jpg
012C000000302500-photo-warhammer-mark-of-chaos.jpg

Deux captures pour illustrer Warhammer : Mark Of Chaos...
012C000000302779-photo-mage-knight-apocalypse.jpg
012C000000302774-photo-mage-knight-apocalypse.jpg

... et deux autres pour Mage Knight : Apocalypse
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles