Changement de modèle économique pour SEGA

Jérôme Bouteiller
Publié le 06 avril 2000 à 00h00
Sega, le fabricant de la DreamCast semble sur le point de faire évoluer son modèle économique au profit d'une situation comparable à la téléphonie mobile. En offrant sa console aux personnes s'abonnant au service sega.com, le constructeur japonais compte fidéliser ses joueurs et leur vendre du jeu par abonnement, réduisant le coût d'acquisition au profit d'une problématique de fidélisation. L'abonnement sera de près de 22 $ par mois pendant deux ans et permettra l'accès à internet et au catalogue de jeux en ligne compatible SEGA. Parallèlement, Sega travaille sur la mise en place d'un réseau large bande pour anticiper la montée en puissance des jeux en réseau.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles