BMW rejoint la plate forme B2B d'Ariba pour le marché automobile

Jérôme Bouteiller
Publié le 21 avril 2000 à 00h00
Alors que le groupe Renault/Nissan a décidé de rejoindre le consortium formé par GM, Ford et DaimlerChrisler, le groupe allemand BMW semble opter pour l'indépendance tout comme son compatriote Volskwagen; Le groupe de Munich a choisi la technologie Ariba pour mettre en place une plate forme dédiée aux produits techniques, pièces détachées et services, à laquelle devrait être associés ses principaux fournisseurs. Les plate-formes de commerce électronique se multiplient actuellement dans d'auters secteurs industriels comme la chimie et l'aéronautique. L'objectif étant de créer de véritables places de marché, facilitant les négociations entre fournisseurs et clients, et harmonisant la logistique de ses principaux acteurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles