Bouygues Telecom s'attaque avec Passio à la boucle locale

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 juin 2000 à 00h00
En attendant le développement du numérique hertzien et l'apparition de véritables alternatives à la boucle locale de , l'opérateur mobile Bouygues lance Passio, un service destiné à se substituer à la téléphone fixe.

Numéro trois français de la téléphonie mobile, le français Bouygues Telecom devrait prochainement lancer l'offre Passio, destinée à remplacer purement et simplement l'abonnement à France Telecom. Passio se compose d'un boitier fabriqué par Sagem, et faisant ofice de prise téléphonique. En clair, ce n'est plus dans le mur mais dans ce boitier qu'il faudra brancher son téléphone. Le boitier est lui même relié au réseau téléphonique via le réseau cellulaire de Bouygues Telecom. Passio propose deux forfaits, incluant des communication aussi bien locales que nationales : 5 heures pour 188 Francs ou 8 heures pour 218 francs. Passio reprend les services de téléphonie mobile comme le répondeur intégré, la présentation du numéro, les SMS ou le double appel. Le service ne devrait être lancé qu'à la rentrée 2000 et prmoet d'ouvrir uen brêche dans le monopole de France Telecom.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles